email: eltoto@ifrance.com
titre: M-Au suivant
fournisseur: Eltoto
Tab: Mathieu Chedid - M - (BREL) - AU SUIVANT
D#7: 6 G#m7: x Gm: x B: x C#m: 4 F#: x F#m: x
6 x x 4 5 x x
8 4 3 4 6 3 2
6 4 5 4 6 4 4
8 6 5 2 4 4 4
6 4 3 2 4 2 2
Bien effectuer les retours sur le D#7.
INTRO : D#7 ( TA TA TA TA TATATATATA )
G#m7_____Gm
Tout nu, dans ma serviette
G#m7__Gm__G#m
Qui me servait de pan
G#m7
J'avais le rouge au front, le
D#7
savon à la main.
D#7 ______D#7__D#7D#7
AU SUIVANT
D#7 ______D#7__D#7D#7
AU SUIVANT
D#7 D#7
J'avais juste vingt ans,
D#7
et nous étions 120, à être,
D#7
les suivants de celui qu'on suivait.
G#m7______G#m7__F#m______F#m___Gm_Gm___G#m
G#m C#m____F#
J'avais juste vingt ans,
B
et je me déniaisais,
B C#m D#7
au bordel ambulant, d'une armée en campagne.
D#7 ______D#7__D#7D#7
AU SUIVANT
D#7 ______D#7__D#7D#7
AU SUIVANT
D#7 D#7 D#7 D#7 D#7D#7D#7D#7D#7
Ensuite, idem pour tous les autres couplets :
Moi, j'aurais bien aimé,
un peu plus de tendresse
ou alors, un sourire
ou bien avoir le temps, mais...
AU SUIVANT
AU SUIVANT
Ce ne fut pas Waterloo, mais ce ne fut par arcol,
ce fut là, ou l'on regrette,
d'avoir manqué l'école.
Mais je jure que d'entendre,
cet adjudant de mes fesses,
c'est des coups à vous faire, des armées d'impuissants.
AU SUIVANT
AU SUIVANT
Je jure, sur la tête,
de ma première vérole,
que cette voix depuis,
je l'entends tout le temps
AU SUIVANT
AU SUIVANT
Cette voix qui sentait l'ail, et le mauvais alcool,
c'est la voix des nations,
c'est la voix du sang.
Et depuis chaque femme,
a l'air de succomber,
entre mes bras trop maigres, semblait me murmurer.
AU SUIVANT
AU SUIVANT
Tous les suivants du monde,
devraient se donner la main voilà,
ce que la nuit,
je cris dans mon délire.
AU SUIVANT
AU SUIVANT
Et quand je ne délire pas,
J'en arrive à me dire, qu'il est plus, humiliant,
d'être suivi que suivant.
Un jour je me ferais cul-de-jatte,
ou bonne-soeur ou pandurfle,
un de ces machins où je ne serais jamais plus,
Le suivant, d'suivant, d'suivant...
JAMAIS PLUS LE SUIVANT, D'SUIVANT, D'SUIVANT, d'suivant...
D#7 D#7 D#7 D#7 D#7D#7D#7___G#m7
| |